LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:09

mais il s'en passe des choses !!!

voila, je vais au ciné et vous en profitez !! Sad

bien, pour la dernière image, je ne vois pas non plus ...

eh, admin, pour ce soir, au moins tu seras pénard pr regarder le match !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:17

indice: de 1 à 4 joueurs et de 5 ans à 99 ans
il est composé de 2 paquets de 16 cartes illustré
puis de ................
le meme sens pour tous
amusé vous bien Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:33

là je ne vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:43

pareil je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:46

"le même sens pour tous" : l'indice est là, mais je n'ai pas encore le nom du jeu....pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:09

ma version ne doit plus etre en vente , mais il exite plusieur autre version
je l avoue pas facile du tout , j ai mis la barre tres haute (pour admin)
mille excuse pour les autres lol!
je vais essayer de telecharger une carte d une version plus recente sur le net
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:38

pas trouvé mieux

[img]Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Miel14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:11

moi qui pensais connaitre le jeu........... ben non...
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:14

Je crois que je l'ai. Ne serait-ce point le loto des odeurs???
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:03

il y à de l idée moustqupon, mais non
faut pas désespérer flo
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:06

alors parfumaster jeu des odeurs????
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:05

yessssssss cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:24

Alors là chapeau Moustqupon !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu mérites largement ton point ! Heu dis donc Evasion29, on avait qit que c'était moi qui devait trouver la réponse, c'est quoi ce travail !?! En tous cas, bravo pour cette image pas évidente du tout !
Je propose que celui qui gagne soumette l'image suivante, qu'en dites-vous ?
Dans ces conditions, c'est à Moustqupon de repartir !
Ha oui, les scores...

Moustqupon, 4 points (et prend la tête, comme le nain... Wink)
Zoune, 3 points
Evasion29, 1 point
Admin, 1 point
Les autres, 0


Hé ben Flo, toujours pas dans le tableau des points ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:42

oh ca va hein admin! je te rappelle que j'ai pris le jeu en cours!! et comme par hasard maintenant tout le monde va mettre des trucs introuvables!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:15

et c'est reparti!!

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Enigme17
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:57

oups comme me l'a fait remarqué admin c'était au gagnant de l'image précédente de proposer une nouvelle énigme!
méa culpa, j'avais pas vu!
on peut peut etre en proposer 2 en meme temps exceptionnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:33

pas de souci : on se limite à 2 images, cela fera 2x plus de points à gagner Very Happy
La deuxième sera mise par Moustqupon, si ça lui va !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:57

Je l'ai l'image de Flo ! C'est tiré de BROUHAHA !
Et un point de plus pour Admin ! cheers

Moustqupon, 4 points
Zoune, 3 points
Admin, 2 points
Evasion29, 1 point
Les autres, 0
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:03

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:27

Bonjour, bonjour,
moi j'ai un petit soucis mes images elles passent pas.Admin si tu peux m'appeler quand t'auras 5 minutes pour m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:07

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Sv11
ça y est ça marche !
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:35

trop facile !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:36

Je laisse les autres joueurs donner leur réponse jusqu'à 16h00 et après je prends le point !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:05

La réponse est "Stupides Vautours" !

Promis, la prochaine fois, je vous laisserai plus de temps pour répondre... Wink

Moustqupon, 4 points
Zoune, 3 points
Admin, 3 points
Evasion29, 1 point
Les autres, 0


Ca se resserre ... tongue

A vous de jouer !

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:45

Dice Town
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:10

Et voici le 1er point de Flo !!! cheers queen cheers

Moustqupon, 4 points
Zoune, 3 points
Admin, 3 points
Evasion29, 1 point
Flo, 1 point
Les autres, 0


A Flo de proposer la prochaine image ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:19

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Image_10



à vos marques... prêts... partez!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:36

Si je réponds à toutes les propositions en 1er, vous allez me faire la tête et vous ne voudrez plus jouer... Crying or Very sad
Je rajoute donc une nouvelle règle : quand l'admin trouve, il ne marque qu'un 1/2 point : ok ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:20

pourquoi tu as déja trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: