LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:29

Toujours pas... vous voulez un indice ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:38

oui !! stp!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:40

indice : ta seule présence sur ce forum vous aide déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:52

Paye ton indice... Citadelles????
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:38

Et je dis BRAVO A MOUSTQUPON !!!! cheers cheers cheers C'est la carte "Temple" de ce jeu !
Eh oui Flo, toi même ton Avatar est une couronne de ce jeu !!! Wink ta présence en ligne était donc l'indice !

Zoune, 3 points
Moustqupon, 3 points
Evasion29, 1 point
Les autres, 0


A toi de jouer Flo, lance ta vengence sur cet Admin qui t'énerve !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:47

il faut que je re regarde dans mon jeu.... honte sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:50

Je n'irai pas jusque là... Ce n'était pas facile ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:55

heu question con, je trouve pas comment insérer l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:59

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Enigme16


Ayé!!

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:22

Vous êtes bien tous d'accord, j'ai le droit de jouer ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:26

oui! je sais pas pourquoi je sens que tu as la réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:32

En tous cas, comme première idée qui me vient à l'esprit, de but en blanc, à brûle pourpoing, là comme ça sur le vif (ok j'arrête) je propose Mister Jack
mais sans certitude silent
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:51

pff c'est vraiment pas drôle de jouer avec toi....

BONNE REPONSE!!


j'attends la prochaine image avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:55

C'est sympa dejouer avec vous ! Encore !!! Very Happy

Je récapitule donc ... tongue

Zoune, 3 points
Moustqupon, 3 points
Evasion29, 1 point
Admin, 1 point
Les autres, 0


Qui propose la suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:30

moi je veut bien proposer quelque chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:52

allez évasion 29, fais nous rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:00

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 File0111
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:05

MAKABANA?
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:11

non
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

Question : le jeu, il est plus vieux que toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:38

non, il a un peu moins de 20 ans jocolor
le jeu , pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:50

Wouah, là pour le moment, je sèche moi. Et vous les autres joueurs, une idée (à part Makabana...pfff n'importe quoi clown)
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

la nuit porte conseil,
combien de point je gagne si tous le monde donne sa langue au chat ?????
à moi le cadeau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:19

est ce que c'est une ancienne version d'un jeu? (c'est pour ca que j'avais proposé makabana, pensant que c'était les anciennes cartes)
Revenir en haut Aller en bas
evasion29

evasion29



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:55

désolé, Flo mais rien a voir avec Makabana
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:45

Tutututut !!! Qui a dit que l'on ne va pas trouver !
Comme tu les dis, la nuit porte conseil...
Flo, on en reparle demain soir au Café de la Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:25

non désolée tu ne me débaucheras pas encore !! on a déjà quelque chose de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:45

ouais ben en tout cas j'ai beau chercher je ne trouve pas le jeu! ça me dis quelque chose mais je ne resitue pas
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:15

moi ça me fait penser à unanimo (une vielle version peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:22

Je ne sais pas si Unanimo a une version plus ancienne que celle sortie il y a un an 1/2.
Moi je penche aussi pour un jeu où il faut donner des noms, mimer ou dessiner en rapport avec un thème du genre "Le Petit Bac junior" ... Quoique le Petit Bac c'est déjà pour les plus jeunes alors le Petit Bac Junior, c'est pour qui ? Les bébés ?... N'importe quoi ce matin moi !! scratch
On peut avoir un indice Evasion 29 ?

PS : l'Apéro Ludique du Café de la Marine est annulé aujourd'hui pour cause de match de foot (café trop plein de monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: