LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetdos

Tetdos



A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:09

Je vous propose ici de laisser vos énigmes et devinettes afin que tout un chacun puisse jouer les Sherlock Holmes ...
Attention, je vous invite à ne pas chercher les réponses directement sur le net, mais à faire travailler nos petites cellules grises (je dis nos car je vais aussi tenter de jouer) !
Qui veut lancer les hostilités (dans un nouveau message) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhpiper

breizhpiper



A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

Quand mon premier est debout ses tout sont couches, mais quand mon premier est couche ses tout sont debouts.....
??????
Revenir en haut Aller en bas
princesse29

princesse29



A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:55


Les pieds ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:49

Allez, une petite devinette :
"Dans un coffre fort sans porte, flotte sur un océan, une pomme d'or... Qu'est ce que c'est Question "
Ceux qui connaissent la réponse sont priés de ne pas répondre avant 3 jours afin de laisser le temps aux autres de chercher. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:47

je pense qu'on peut répondre maintenant, le délais est LARGE dépassé lol
l'oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:50

En hommage aux énigmes de M. Francis, voici une petite pépite neuronale de son cru :

Voici un une figure géométrique composée de 42 pièces.
Pouvez-vous colorier 12 pièces de cette figure sans qu’aucune des pièces coloriées ne se touche ?
Une seule solution possible.
Si vous n’aimez pas colorier, vous pouvez inscrire les chiffres de 1 à 12 dans douze pièces différentes et non adjacentes, c’est la même chose.

A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Douze-10

A vous de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David





A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:46

Je ne comprend pas j'en ai colorier 13 Question Question Question Question

Mais je ne suis pas autorisé a poster de lien externe pour l'image !!!!!

On ne peut pas gagné a ce jeu, l'admin est un vendu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetdos

Tetdos



A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:54

Bon, à ce que je vois, je suis démasqué...
Francis Pacherie (l'auteur de ce petit jeu) avait eu la même mésaventure avec un lecteur...
Tu es trop fort David... Enregistres ton image en jpg 800x600 max et cela devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)   A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi tu penses-tu : le comment ça marche (règle du jeu pour ceux qui n'avaient pas compris...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui apporte quoi pour le vendredi soir ?
» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
» Comment font les autres pour leur festival ?
» C'est quoi donc ce Week-End Ludik ?
» Alors, c'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Enigmes et devinettes...-
Sauter vers: