Salut tout le monde,
Bon je faisait un petit tour sur votre site (je ne sais pas si c'est normal que j’ai accès a cette partie du forum mais bon maintenant c'ets trop tard.
J'ai cru comprendre que vous avez un souci de financement ..... Bienvenue dans la cours des grand !!!
J'ai regarder un peu votre devis et je pense que vous pouvez grappiller des sous autrement que par de l'argent réel (si je n'arrive pas trop tard).
Pour la déco des 24h du jeu on essaie (pas évident) de faire bosser les enfant (oui nous les exploitons)
pendant leur vacances les enfants vont à l'espace jeune, ... (je ne sais pas comment c'est chez vous) et ces centre sont preneur d'idée pour donner un but aux enfants (pour les occuper, quoi !) -> proposez leur de faire votre déco.
De plus il peuvent crée un jeu et l'animé pour l'évènement (nous l'avions fait avec un Jungle speed géant) et hop des animateur en veux tu en voila.
Pour tout ce qui est boissons et compagnie beaucoup de grande surface (vous en avez par chez vous ?
) accepte de tout vous passer vous rendez ce qui n'a pas été consommé et vous payé le reste (donc après le festival)
Pour les affiche et Flyers regarder si vous ne pouvez pas vous arrangé avec l'imprimerie qu'utilise la mairie -> il y a le logo de la ville sur l'affiche, vous faites bouger la commune il peuvent peut être prendre tout ou une partie a leur charge.
Après si c'est trop tard ce sont des idées qui peuvent être utilisé pour une prochaine édition.
Sinon suite au message de Tetdos sur le forum du GML, moi je vient pour jouer à votre festival mais je peut venir plus tôt pour vous aider à mettre en place ainsi que partir plus tard pour vous aider à ranger.