LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)

Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Finist'Aire De Jeux pose ses marques ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Sam 14 Mar - 1:21

» Covoiturage
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 7 Mar - 16:43

» qui amène quoi pour le repas du vendredi soir?
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Alainboudbois Mer 6 Mar - 21:45

» Allez hop, on y va, enroute pour la 4ème aventure !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Mer 6 Mar - 21:11

» ATTENTION ! Nouvelles dates pour le 4ème WELudik !!!
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 20 Déc - 0:29

» Les 24h du jeu de Theix (56)
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 11 Oct - 17:13

» En septembre ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Mar 4 Sep - 14:40

» Impréssion ...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar David Dim 19 Aoû - 10:43

» Le site internet
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 11:00

» Et voici l'affiche finale !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Ven 20 Juil - 10:58

» FLIP Parthenay 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Clohine Jeu 19 Juil - 13:24

» J'metape l'affiche
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Flo Ven 6 Juil - 8:06

» Ce sera le SAMEDI 21 JUILLET !
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Telraïn Mar 26 Juin - 16:01

» En Juin...
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Jeu 21 Juin - 21:02

» Top 5 , 1er semestre 2012
Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimepar Tetdos Mar 19 Juin - 9:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces petits détails qui ont de l'mportance...

Aller en bas 
+5
moustqupon
evasion29
helenehhh
Zoune
Tetdos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:48

mémory ??
Revenir en haut Aller en bas
helenehhh





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:56

Loups garous...
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:21

Là c'est le plus rapide qui gagne! Utilisez des gros plans pour corser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:11

yes pour helenehhh !!! cheers cheers cheers
C'est la carte maire dans le jeu loups garous de Thiercelleux. Bravo !!!
A toi de mettre la prochaine image...
Revenir en haut Aller en bas
helenehhh





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:22

Ah merde,
J'avais pas compris que ça donnait droit de mettre la prochaine image... Je ne sais pas comment faire mais j'ai lu que c'était expliqué plus haut...
Je vais essayer dans le jours qui viennent. En attendant, que quelqu'unprenne mon tour pour ne pas faire attendre les joueurs !

Donc j'ai mon premier point !!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:16

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Pic11610

un classique du jeu speed
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:17

Je me permets de faire un point sur les points vu que admin il est en mini-vacances...

Moustqupon, 5 points
Admin, 3.5 points
Zoune, 3 points
Tifouch, 2 points
Evasion 29, 1 point
Flo, 1 point
Helenehhh, 1 point
Les autres, 0
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:22

je cherche depuis ce matin et franchement je vois pas!!
un indice??
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:09

C'est un jeu de rapidité avec des animaux, je l'enverrai à Beuzec pour ceux qui ne connaissent pas (il n'est plus édité)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:05

ah ça y est je l'ai!!! CRAZY CIRCUS!!
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:45

Bravissimo! C'est un grand jeu que j'ai hâte de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
helenehhh





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:39

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Image_10

ce n'es pas LA carte que je cherchais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:02

GANG OF FOUR
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:10

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Jeu_fo10


allez on arrête les cartes un peu!
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:25

Carcassonne! à moins qu'un autre jeu aie les mêmes pions.
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:31

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Pic99310

Hyper connu, mais juste un tout petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:07

exact pour carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:21

les chevaliers de la table ronde?
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:29

Petit point sur les scores. Vu comment ça réponds vite c'est chaud à suivre !!!

Moustqupon 5 points
Admin 3.5 points
Zoune 3 points
Tifouch 3 points
Flo 3 points
Evasion 29 1 point
Helenehhh 1 point
Les autres 0
Revenir en haut Aller en bas
Zoune

Zoune



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:31

eh ben .. scratch heureusement que j'ai fais un carton au début, au moins je suis pas trop ridicule ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:18

Laissez-guider par le style du dessin, c'est vraiment un classique avec une ribambelle d'extensions, un jeu familial.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:27

sans grande conviction: les colons de catane?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:27

il est temps qu'admin revienne! on rame un peu là!!
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:54

c'est alhambra. Punaise il était costaud celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:09

bien vu! je ne risquais pas de trouver, je n'y ai jamais joué!
Revenir en haut Aller en bas
tifouch

tifouch



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:29

Bravo! Vite un autre
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:32

on devient vite accro de ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
moustqupon

moustqupon



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:30

J'arrive, j'arrive... c'est clair on se prend vite aux jeux Laughing

Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 P1060010

Voilà

Petit récap des points :
Moustqupon : 6 points
Admin : 3.5 points
Zoune : 3 points
Tifouch : 3 points
Flo : 3 points
Evasion 29 : 1 point
Helenehhh : 1 point
Les autres : 0
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:08

DIXIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo



Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:09

trop bien ce jeu, mais j'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec les petits lapins gambadant dans la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits détails qui ont de l'mportance...   Ces petits détails qui ont de l'mportance... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits détails qui ont de l'mportance...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com) :: Les Jeux du Forum BDJ :: Qu'est-ce que c'est, qui c'est, de quel jeu ça vient ?-
Sauter vers: