Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tetdos
| Sujet: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Lun 28 Mar - 17:31 | |
| La Boîte Des Jeux vous propose de participer à une petite virée ludique de temps à autres.Comment cela fonctionne-t-il ? 1 - je vous propose de nous rendre à plusieurs sur un événement ludique, durant 1 jour ou 2 (avec ou sans hébergement donc, en camping ou mieux, à voir...) 2 - vous me faites part de votre intérêt (ou non) pour ces sorties 3 - en fonction du nombre de participants potentiels, je vous organise tout ça aux petits oignons et vous tiens aux courant des diverses modalités (dates exactes, durée, coût...) Voici les 3 premiers déplacements que je vous propose : Festival Ludique International de Partenay (79) Dates du festival : du 6 au 17 juillet 2011 (26ème édition) Site : FLIP 2011 (cliquez pour plus d'infos) Festival des Jeux de Plouescat 2011 (29) Dates du festival : 3 et 4 août 2011 (2ème édition) La Boîte Des Jeux animaera le festival durant les 2 joursSite : Festival de Plouescat 2011 (cliquez pour plus d'infos) Les Rencontres du Corsaire Ludique 2011 (Gendécon)/ Ile d'Arz (56) Dates de l'événement : du 25 au 28 août 2011 (10ème édition) Site : Corsaire Ludiques 2011 (cliquez pour plus d'infos) | |
| | | moustqupon
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Ven 8 Avr - 10:39 | |
| Pour le flip le premier week end donc du 9 juillet au 10 ou 11 à voir selon les autres personnes motivées. Je suis bloquée le long week end du 14 juillet. | |
| | | Tetdos
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Mar 12 Avr - 9:38 | |
| Je sais que Nini et Sandie (Ludo du Trégor) sont aussi intéressée par une petite virée au FLIP. Si elle pouvaient me redonner leurs dates de dispo ... | |
| | | sebolio
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Jeu 5 Mai - 18:19 | |
| Bah je sais pas moi je dirai du 6 au 10-11...17 non, parce qu'en fait je crois qu'on a un truc de prévu genre le 12 par exemple on va en Bretagne je crois et puis après je sais pas trop où c'est Partenay et en plus pour le logement on a un camion maintenant du coup nous on prend pas de camping et puis en fait tout dépend cooment on s'organise pour partir en bretagne avec les autres. Et en plus si on se dit du 6 au 10 ou 11 admettons ça veut dire qu'on sera sur place le 6, non mais parce que comme je sais pas trop ou c'est partenay peut être que c'est loin et qu'il vaudrait mieux faire la route avec des étapes... C'est vrai parce que si on part le 6 et qu'on arrive le 7 autant dire qu'on est libre le 5 comme ça on arrive le 6 pour jouer. ah! ouais c'est Mathématique. Et aussi nous on part de rouen et on vous rejoint directement ou alors on viens vous chercher en bretagne et on y va ensemble. Ah oui et surtout, est ce qu'il faut passer chercher quelqu'un à Rennes, non parce que ça me dérange pas mais tu me donnes le nom de cette personne tout de suite, que je puisse prévoir 2 ou 3 bidons d'essences en plus.... Non parce que la derniere fois j'étais bien gentil mais bon du coup j'ai failli plus avoir de voiture je te rappelle qu'on a tous vu (sauf Estelle: la pauvre le stress l'a fait dormir, "elle nous a fait pareil au retour, Aline m'a juste dis on est où la? et boum plus d’Estelle") un rhinocéros. Et en plus on peut ramener des copains?
| |
| | | sebolio
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Jeu 5 Mai - 18:26 | |
| Au fait si tu as un calendrier de prévu pendant les vacances fin juillet, début Août publie moi ça sur notre forum, j'en connait qui serai Cap de faire un détour pour une soirée jeu. Même les festivals.... | |
| | | sebolio
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Ven 6 Mai - 8:53 | |
| En bref du 6 au 10 on sera libre | |
| | | sebolio
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Mer 25 Mai - 10:45 | |
| Nous on c'est arranger on y va à partir du 7 | |
| | | Tetdos
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) Ven 12 Aoû - 11:58 | |
| Je n'ai pas pu m'y rendre cette année, mais ce n'est que partie remise ... à l'année prochaine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) | |
| |
| | | | Propositions de sorties ludiques (Parthenay, Plouescat, Ile d'Arz) | |
|