LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA BOITE DES JEUX : à vous de parler ! (site : www.laboitedesjeux.com)
Joueurs, joueuses, cet espace vous est ouvert ! Permettez-vous les commentaires les plus pointus, avisés ou simplement humoristiques concernant les animations de LA BOITE DES JEUX et plus largement des jeux de société en général...
Si vous êtes quasi certain(e)s d'être présent(e)s le we du 19 et 20 février 2011, merci me l'indiquer ici. De cette manière, cela me permettra d'ajuster la taille de l'hébergement. MERCI
Flo
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Sam 20 Nov - 18:10
malheureusement je ne pourrai pas te dire ca tout de suite, je bosse le samedi donc il faudrait que je pose ma journée...
claire de lune
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Lun 22 Nov - 20:04
a priori pour moi c'est ok.c'est avec plaisir que je serais des votres . a plus yann
morwenn
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Lun 22 Nov - 20:26
moi aussi
Zoune
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Mar 23 Nov - 10:12
nous normalement !!!
Alainboudbois
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Mer 24 Nov - 16:29
c'est évident, minibras sera là, du moins je le souhaite et pose un RTT d'office[u].
evasion29
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Lun 29 Nov - 18:34
je suis partant aussi , avec mon appareil photo bien sur on ne sai jamait, il y aurra peu etre de drole de specimen ( bete à corne)
Kris
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Mer 1 Déc - 19:50
faut que je réserve mes billets de train, et boucler tout ça avec Stéphane, et ça ferait 2 de +
Krusty
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Ven 3 Déc - 21:08
Est-ce que l'on pourra jouer à Citadelle ?
Flo
Sujet: Re: Qui sera parmi nous ? Sam 4 Déc - 8:29
mais oui Krusty on réalisera ton rêve d'enfance, on jouera a citadelles! je pourrai même te briefer avant si tu veux!